Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Izumi-Fic

Masquer
Photo de Izumi-Fic
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 27 sources
  • 45 fans
  • 22 honneurs
  • 49 articles
  • 215 kiffs
  • 1 345 commentaires
“ Nouvelle fiction YuJin nommé Crooked + OS MinJoon en ligne ~ ” - dimanche 11 mars 2018 17:18
1 kiff

Création : 20/04/2014 à 09:30 Mise à jour : 11/03/2018 à 17:16

Retour au blog de Izumi-Fic

~ Et paf le sapin ! ~

~ Et paf le sapin ! ~


~ Joyeux Noël !
Voici un OS totalement imprévu et dédié à un mouton et un panda ^-^
J'ai commencé à l'écrire le 23 au soir et je viens juste de finir, désolée pour les fautes (Il ne faut pas hésiter à les signaler.).
Je n'aime pas vraiment le JinPi, mais c'est pour faire plaisir... Et puis il y a un lemon guimauveux pour faire passer ça à la moutonne xD
Ce n'est pas à prendre au sérieux, délire total (Tout comme le titre, désolée xD) et je souhaite plein de joli cadeau à tout le monde \o/

Disclaimer : Malheureusement, aucun n'est à moi.

Rating : NC17

Pairing : JinPi - KoKame - RyoDa - TegoMass.

Résumé : Lors du réveillon de Noël, un drame incommensurable survient, les invités se mettent alors en tête d'arranger cela.

~

En ce 24 décembre, Yamashita Tomohisa s'activait avec son aimé pour finir les préparatifs. Ce soir était la veille de Noël, ils avaient alors décidé d'organiser une soirée déguisée avec leurs amis ! Jin avait hâte de commencer, d'ailleurs il buvait déjà discrètement du punch quand Yamapi ne le surveillait plus... Ce dernier apposa d'ailleurs une dernière guirlande au plafond, finissant la décoration. Plus qu'à attendre les invités.

« Jin ? Tu as mis les costumes où ? »

Le brun s'approcha en titubant un peu, il n'était pourtant pas saoul !

« Euh... Dans la chambre... Je crois... » Il hoqueta en souriant bêtement.

« Stupide imbécile, arrête de boire. » Soupira Yamapi. « J'espère que tu m'en a choisi un bon. »

Jin se mit à ricaner bêtement quand son compagnon quitta le salon, il risquerait par contre de subir ses foudres... Mais tant pis ! Il n'avait vraiment pas résisté à imaginer Tomo en...

« BORDEL DE MERDE Où EST TON CERVEAU POUR AVOIR FAIT çA !!! JE VAIS TE TUER !!! »

L'aîné avala difficilement sa salive, c'était pire que ce qu'il pensait... L'esprit légèrement embrumé, il se cacha rapidement sous la table basse du salon pour être à l'abri. Yamapi sorti de leur chambre, ses pas se faisant plus lourd et plus menaçant aux yeux du froussard. Il ferma les yeux, priant pour qu'il ne le découvre pas...

Un éclat de rire lui parvint.

Il releva la tête, essayant de voir pour ce subit changement, mais il ne réussit simplement qu'à se la cogner.

« Mon pauvre Bakanishi, tu as l'air tellement stupide avec tes jambes qui dépassent. »

« Roh tais-toi ! » Grogna-t-il, sortant de sa cachette.

Yamashita reprit rapidement son sérieux, lui lançant de nouveau ce regard troublant et meurtrier... Qui donna des idées perverses à Jin, mais ce n'était pas vraiment le moment !

« Akanishi Jin, tu vas me dire pourquoi tu m'as pris un costume aussi...

- Maiiis c'est de ta faute ! » Se plaignit Jin en penchant la tête sur le côté. « Ton clip m'a mis cette idée en tête et... Voilà quoi ! Il ne fallait pas se baigner tout nu !

- Non, mais... Attends... Me voir nager nu, te fait m'imaginer en... sirène ? »

Un grand sourire pris forme sur le beau visage de son amant, il hocha vigoureusement la tête, fier. Il était con ? Ou le faisait-il exprès ?

«  Tu as des fantasmes vraiment bizarres.

-Tu vas porter le costume alors ?! »

Un soupir lui répondit tandis qu'il voyait son cadet repartir, il le suivit aussi, car bon, à moins d'être déguisé en ivrogne... Quand il franchit la porte il se stoppa instantanément, Yamapi venait de retirer son t-shirt, dévoilant son torse doré et musclé. Son cadet rougissait en enfilant un bandeau bleu, Jin se délectait de cette vue. Il saisit alors le bas de son costume, regardant tour à tour l'objet et son compagnon d'un air interloqué.

« Mais... Je fais comment avec cette queue ? »

Jin eut un air pervers tout en se rapprochant, il passa la paume de sa main sur la virilité de son homme, le faisant gémir.

« Hum, je pourrais m'en occuper ? »

Il happa ses lèvres avec gourmandise, faisant partager le goût d'alcool qu'il avait consommé. Le baiser fut impérieux, pressé, chargé d'une tension sexuelle trop retenue... La main du brun remonta jusqu'à la chair dénudée, caressant chaque parcelle avec délicatesse. Sa bouche descendit dans le cou de son amant, lui provoquant des frissons, Yamapi repris pourtant contenance, souriant sadiquement il éloigna le tentateur.

« Mais.. ?!

- Désolé chéri, je dois m'enfiler cette queue tout seul. »

Et en plus il le provoquait, Jin grogna tout en rejoignant la salle de bain, mieux valait s'éloigner avant de le violer contre le mur.

~

Une heure plus tard, le couple était enfin prêt, Jin avait revêtu un déguisement de rockeur aux multiples bijoux tandis que Yamapi était vraiment une sirène, d'ailleurs à cause de ses nageoires il ne pouvait plus marcher... Son compagnon lui promis également que demain il aurait le même problème, mais de façon différente.

Les premiers à arriver furent le RyoDa.

Tatsuya avait, sans surprise, enfilé une robe de princesse, un diadème sur sa chevelure blonde, quant à Ryo, il était prince, tenant fermement la main de sa « dulcinée ». Jin pouffa de rire, récoltant un coup de poing sur l'épaule de chacun d'eux.

« Oh putain Pi qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?! » S'exclama le Kanjani le regard outré.

L'interpellé lança une ½illade au rockeur qui souriait toujours de façon bête, ah l'alcool...

« -Eh bien, ça promet. » Murmura la princesse.

Ryo saisit son chéri par la taille, discutant par-dessus l'épaule avec son meilleur ami. Jin restait devant la porte, attendant le reste des invités, il était surtout pressé de voir d'autres costumes ridicules !

Et les heureux arrivants furent une tortue accompagnée d'un joker.

Nouvelle hilarité chez le pseudo Américain, qui fut encore frappé.

« Oh, mais ta gueule Bakanishi ! C'était ton idée les costumes. 

- Mais moi je t'aime en tortue mon Kazu. » Répondit Koki en l'embrassant amoureusement.

Jin eut une grimace, il leur désigna le salon d'un geste vif.

« Bon, allez faire des bébés ailleurs. »

Le KoKame rejoignit leur collègue, le joker explosant de rire en voyant la sirène.

« Rah j'en ai marre de ce costume !! Arrêtez de vous foutre de ma gueule ou je me transforme en sirène tueuse !

- Désolé de te dire ça Yamapi, mais tu ne fais pas peur... Je dirais même que tu es kawai. » Lui dit Kazuya se retenant lui-même de rire.

L'interpellé lui lança un regard assassin, plein de vengeance, ce qui n'était pas non plus terrifiant, avec ses joues peint de rose et ses cheveux bouclés retenus d'une pince en étoile de mer, il était juste mignon... Le rockeur observait la scène sans y prendre part, son amant l'avait prévenu qu'il serait étripé, égorgé, étouffé puis lacéré s'il osait faire une blague à son égard.

La sonnette retentit une nouvelle fois, Jin ouvrit alors la porte sur Masuda accompagné de Tegoshi, tous deux déguisés en chat, ils étaient totalement adorables. Derrière eux se trouvait Yuichi, déguisé en espèce de rappeur wesh, un style ne lui correspondant pas et faisant pouffer l'organisateur, Taguchi était à côté, ayant ressorti son costume de Samurai Love Attack. Et les deux derniers à fermer le groupe étaient Shige et Yokoyama, respectivement en ninja et en kimono traditionnel. Le couple rentra dans l'appartement suivit des quatre autres amis, ils se stoppèrent net devant l'attraction de la soirée et éclatèrent de rire.

« Je vais me suicider, je vais me suicider, je vais me suicider, je vais me suicider... » Grogna le pauvre Yamapi.

« Kawaiiiiiiiiiiiiiiii !!! » S'exclama Yuya en sautillant.

« Mais pourquoi moi ?! Hein ?! Ueda aussi est en fille ! »

Tous se retournèrent vers la princesse, Ryo resserra sa prise en leur lança un regard noir, il ne valait mieux pas tenter une approche avec son amant. L'attention repartit donc sur Pirène, c'est ainsi qu'il fut surnommé pour la soirée.

L'heure d'après ils furent tous réunis. Les restes des Kanjani étaient déguisés en Power Ranger, Ryo les engueula d'ailleurs pour le manque d'originalité. Arashi avaient également été conviés, seul Nino vint déguiser en panda, les autres membres passaient le réveillon en famille.

Et la fête débuta, le punch et les rires en principal centre de la foule. Le sapin clignotait en arrière-plan, faisant l'objet d'un délire entre Jin et Maruyama.

« On se croirait en boîte de nuit !

- Ah, mais ouais ! »

Jin sautilla devant le sapin, renversant de sa boisson un peu partout et fut imité par le rouge. Yamapi qui se tortillait toujours sur le canapé, son costume n'était vraiment pas pratique !, les héla de loin.

« Arrêtez, vous allez faire tomber le sapin ! »

Tatsuya à côté de lui lança un regard vitreux sur la scène, puis offrit un sourire peinait à l'hôte de la fête. Les deux ivrognes continuaient de sauter en bougeant frénétiquement, Jin se rapprocha pourtant trop près et glissa sur la fausse neige se trouvant autour de l'arbre. Un cri aigu sorti de sa gorge, il essaya de se rattraper au Kanjani, mais il l'entraîna dans sa chute, tombant tous les deux sur l'emblème de Noël.

Un grand blanc suivi.

Le sapin était étalé, ses branches étaient cassées ainsi que les décorations.

« Oups. » Firent en c½ur le duo de maladroits.

Un sanglot échappa à Tegoshi, il se blottit dans les bras de son amoureux en ayant des grosses larmes.

« Mais...mais... !! Le père Noël...pourra pas..ap...mes cadeaux ! » Pleurnicha-t-il en parlant de façon haché.

Tous se regardaient tristement, Pirène se mit debout comme il put, appuyant sur cette satanée nageoire en coton !

« Akanishi Jin, je vais te TUER !!! »

Il essaya alors d'avancer, mais se vautra lourdement. Jin eut une expression terrifiée, son cerveau se remit à fonctionner rapidement pour trouver une solution.

« Il n'est pas encore minuit !! On peut tout réparer ! »

Maruyama s'étant relevé, hocha la tête déterminée. La sirène respirait lourdement, calmant autant que possible ses nerfs.

« Mais...On ne va pas se promener dehors comme ça ? » Intervint Kame gêné.

« Sauvons Noël, on s'en fout d'avoir l'air ridicule !

- Okura a raison, allons-y. » Appuya Yoko.

Et dans un hochement de tête collectif, tous partirent rapidement, laissant la sirène incapable de marcher seul...

Une fois tous dehors, les jeunes hommes se séparèrent en groupe, les couples étaient chargés de trouver un sapin chacun de leur côté, KoKame, TegoMass et RyoDa partirent donc en centre-ville. D'ailleurs, personne ne pouvait conduire en ayant trop bu... Nino écoutait distraitement tout en jouant sur son mobile, il entendit brièvement les mots « décorations », « manger » et « imbécile ».

« Hein ? Qui est l'imbécile qui veut manger les décorations ? » Demanda-t-il reportant son attention sur les autres.

Okura soupira.

« J'ai faim...

- Pourquoi, tu veux manger les décorations ?

- Personne ne veut manger les décos ! » S'énerva Shibutani les yeux écarquillés.

« Euh les gars...Il faudrait peut-être chercher, il ne nous reste même pas deux heures. » Dit Nakamaru timidement.

L'aîné des KAT-TUN fut soudain l'objet de tous les regards, dix secondes passèrent avant qu'ils ne se mettent tous à courir.

~

Du côté des couples, ils avançaient face à des magasins fermaient. Bien-sûr, tous les gens fêtaient joyeusement le réveillon, personne ne pourrait les aider. Kazuya était en tête de groupe, malgré son costume de tortue quelque peu encombrant, il était plus rapide et Koki avait du mal à suivre la cadence. Yuya était dépité, avec Massu ils étaient donc derrière tout le monde, le gourmand essayait de réconforter comme il le pouvait son petit chou. Et au milieu des deux couples, le RyoDa était plus discret, enfin, Ryo commençait sérieusement à bouillir.

« Stop ! » Cria-t-il.

La princesse lui lança un regard curieux, tandis que les quatre autres attendaient la suite.

« Vous croyez pas que ça ne sert à rien ?

- Ok vas-y, trouve une meilleure solution ! » Rétorqua Kazuya sur les nerfs.

« Toi aussi tu peux chercher, ça va pas te tuer ! Et puis on ne trouvera rien ! Moi je rentre, j'en ai marre de me les geler et puis ce gros vieux rouge n'existe même pas. »

Tegoshi se remit alors à pleurer de plus bel, rétorquant entre deux sanglots que son ex-collège n'était qu'un méchant, que le père Noël existait et que pour le punir il aurait une carotte.

« Méchant ! 

- Roh chut tais-toi. Allez viens princesse, on se casse. »

Le brun pressa la main de son compagnon qui ne bougea pas d'un pouce.

« Je ne viens pas, rentre si tu veux, mais moi j'aide. »

Et sur ces paroles il se détacha de son prince, avançant de nouveau. Masuda porta son chéri qui s'était blottit en mode « panda » et suivi le mouvement. Nishikido partit en sens inverse, rouspétant après cette fichue fête à laquelle il n'aurait jamais dû venir.

Les passants étaient vraiment peu nombreux, parfois quelques groupes de jeunes observaient bizarrement leurs costumes, sinon ils étaient définitivement seuls. Tatsuya avait une mine triste, il n'aimait pas quitter son amoureux, surtout en de pareilles situations. Tegoshi s'était calmé, il dormait désormais toujours dans la même position, obligeant Taka à faire une pause.

« Les gars...j'en...peux...plus... » Peina-t-il à articuler.

Les trois KAT-TUN revinrent sur leur pas, prenant assise au bord d'un trottoir, ils étaient dans une ruelle sombre, ne sachant même pas comment ils avaient pu y arriver.

« Je crois que c'est mort. » Souffla Koki.

La tortue se blottit tristement contre lui, il était aux alentours de 23h30, l'espoir quitté leur c½ur petit à petit. Un événement imprévu arriva pourtant, le téléphone de Tatsuya se mit à vibrer, il le sortit de son décolleté, répondant directement.

« Ryo ?...Quoi ? Putain j'arrive! »

Le blond partit tel une tornade, trébuchant un peu avec sa robe, mais heureusement il se reprit rapidement.

« Tat-chan ? Mais attend ! » Cria Kazuya.

Ses deux collègues suivirent, Masuda se releva comme il pouvait, trottinant avec le poids lourd qu'il tenait.

~

Le deuxième groupe avait pris une destination pour le moins originale : la décharge. Une idée lumineuse de Jin, il n'avait bien-sûr pas dit où il comptait leur faire trouver des décorations. C'est devant le fait accompli qu'ils se posèrent tous une question : « Étriper ou ne pas étriper Jin ? »

« Sérieusement... ? » Demanda Yasuda avec un regard panique.

« Bah quoi ? Les gens jettent tellement de connerie, je vois qu'ici notre chance. »

Le sourire pourtant toujours éblouissant de Taguchi devint crispé, leur ami avait perdu la tête ?

« Allons-y... » Souffla Shibutani. « La prochaine fois qu'on fait une fête, je ne m'approche plus jamais de toi Jin !!! 

- Eh mais c'était pas ma faute !

- Ferme-la Bakanishi ! » Crièrent-ils tous en même temps.

Le pauvre artiste solo se fit alors tout petit, entrant dans le champ de montagne d'ordures. Ils se dirigèrent vers des cartons en masse, aucun n'avait vraiment envie de mettre les mains là-dedans, c'est pour ça qu'ils firent tous semblant, laissant Jin gratter dans les débris.

« Les gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!!!!!!!!!! J'ai une boule !!! » Explosa Jin en arborant la décoration de couleur rouge.

« Oh une boîte d'une console ! » S'exclama à son tour Nino se précipitant vers sa trouvaille.

Un souci vint cependant s'ajouter aux Johnny's, une alarme retentit fortement les mettant tous en panique. Chacun commença à courir vers la sortie où un gardien accompagné de son chien attendait, une lampe-torche braquait sur les importuns.

Ils étaient définitivement mal.

Comment un panda, 6 Power Ranger, un wesh, un samurai, un rockeur, un ninja et un illuminé en kimono pouvaient s'en sortir sans passer pour des ivrognes ?

~

Pour la 28 ème fois, Tatsuya embrassait amoureusement sa moitié.

« Tu es le meilleur ! »

Ryo détourna la tête en rougissant.

« Nan mais c'est bon les amoureux ! Vous pourriez aider à porter le sapin ! » Dis Kazuya amèrement.

Koki et lui portait le grand arbre, les remplissant au passage d'épine, Masuda était à environ 100 mètres d'eux, portant toujours son autre charge.

« Roh c'est bon, un peu de reconnaissance !

- Eh une princesse ne doit pas se salir. » Rétorqua Ueda en souriant innocemment.

Le KoKame leur lança un regard meurtrier, heureusement qu'ils arrivaient à l'immeuble car ça devenait vraiment lourd. L'Osakien retint pourtant son aîné dehors, il attendit que le dernier couple rentre pour se jeter sur les lèvres de son amant. L'échange fut tendre et amoureux, un peu de tendresse de la part de Ryo étonnait le blond, mais c'était vraiment agréable.

~

Yamapi regarda ses amis mettre le sapin en place, il était heureux de voir que la faute était à demi réparée ! Il avait nettoyé les débris en attendant qu'ils reviennent, maudissant plus qu'il n'était possible Jin, d'ailleurs avec sa satanée queue ça n'avait pas été chose aisée de bouger.

« Comment vous avez trouvé ? »

Masuda déposa Yuya sur le canapé, il resta blotti contre lui, mort de fatigue.

« Dodo......... »

TegoMass, out.

Kazuya reporta son attention sur Tomo.

« Bah, Ryo est parti, il en avait marre, mais a été aux abords d'une forêt, un vendeur de sapin en avait laissé sur place et voilà. »

La tortue rejoignit son joker en souriant, il ne manquait plus que l'autre groupe pour finir plus joyeusement la soirée.

~

Ryo avait entraîné sa princesse dans le rez-de-chaussée de l'immeuble, il avait par chance trouvé une pièce où était entreposé un bazar sans nom. Tout en s'embrassant avec empressement, le cadet avait déjà défait la robe de son amoureux. Il parsema son torse de baiser, lui provoquant des gémissements de bien-être. Tatsuya passa ses mains dans les cheveux bruns de son amant, le pressant d'aller plus vite.

« Ah.. Ryo... »

Le jeune homme sourit tout contre sa peau, rejoignant ses lèvres douces. Ils finirent par s'allonger par terre, le Kanjani retirant à son tour son haut de costume et rejoignant son compagnon qui réclama de nouveaux baisers. La froideur de la pièce ne les atteignait en rien, ils s'étaient assez chauffés, un feu de plaisir les consumant à chaque seconde.

Tatsuya donna un coup de bassin suggestif, faisant grogner son homologue contre ses lèvres. Ryo s'éloigna pour le regarder attentivement, son amant l'observait avec un sourire innocent, il approcha sa main, glissant un doigt entre ses lèvres pulpeuses. Le spectateur eut le regard encore plus lumineux, Ueda gémissait en le regardant sans ciller. Il retira ensuite sa propre main, la descendant plus bas, jusqu'à son caleçon qu'il baissa pour avoir un accès à sa convoitise. Nishikido eut une respiration beaucoup plus rauque, il continuait d'observer son innocente princesse prête à entrer un doigt en lui. L'action suivie, provoquant un gémissement de douleur au cadet qui fut étouffé d'un baiser. Tatsuya en profita pour inverser les rôles, insérant brusquement deux autres doigts.

« Ah..hh.. 

- Désolé mon prince. » Souffla le blond en lui embrassant le bout du nez.

Il se fit pardonner en lui saisissant son érection, il lui accorda plusieurs coups de poignet qui le firent gémir, permettant en même temps de l'habituer ailleurs. Tous deux n'étaient plus que gémissement, n'en pouvant plus, l'aîné retira ses doigts, baissant son sous-vêtement pour pénétrer lentement son partenaire. L'antre chaude de Ryo lui fit perdre la tête, il dut se faire violence pour ne pas entamer ses coups de hanche. Il trouvait son compagnon tellement adorable, les joues devenues rouges, la bouche légèrement entrouverte, tellement violable, pensa Tatsuya. Il embrassa chacune de ses pommettes avec tendresse, il passa ensuite délicatement sur ses lèvres, lui accordant un énième baiser prouvant son amour. Le cadet le regarda de façon troublée, son plaisir était bloqué par l'inactivité de son amant qui était occupé à le couvrir d'un regard amoureux.

« Tatsu...

- Je t'aime. » Le coupa alors le blond.

Le brun rougit et l'embrassa pour toute réponse, il bougea tout contre son compagnon, ce qui l'obligea à suivre les mouvements. Tatsuya unit leur main, embrassant délicatement sa nuque tout en entamant des va-et-vient lent, mais tellement efficace. Chaque coup rendait fou le Kanjani, il retenait avec peine ses cris, surtout que sa princesse s'occupait toujours de son membre, lui faisant perdre un peu plus la tête...

Leurs souffles devenaient désordonnés, incontrôlables, tout comme la passion qu'Ueda infligea à sa moitié. Ryo serra un peu plus les mains de son compagnon, il était à bout, son corps était parcouru de frisson, son bas-ventre se contracta et il vint en même temps que son amant, s'embrassant encore pour clore cet amour charnel.

L'aîné s'effondra à côté de son compagnon, le serrant tout contre lui. Malgré le c½ur battant à la chamade et sa peur d'être ridicule, Ryo s'arma une dernière fois avant de plonger dans le monde des songes.

« Peu importe l'endroit, si je suis avec toi c'est tout ce qui compte, je t'aime vraiment fort beaucoup je crois... » Murmura timidement l'Osakien.

Son amant sourit attendri, lui embrassant le haut de la tête, c'était leur plus beau Noël, seulement parce qu'ils étaient ensemble...

~

La porte du rez de chaussé se ferma quand le deuxième groupe apparut en courant, bientôt minuit et ils devaient se dépêcher de rendre les décorations. Jin apparut le premier, ouvrant la porte comme un bourrin et provoquant un sursaut à Masuda, qui après avoir identifier la menace se rendormit. Yamapi lança un regard lumineux sur son homme qui brandissait un sac joyeusement.

« Comment tu as trouvé ça ? »

Kazuya passa pour attraper rapidement le sachet et se précipita sur l'arbre, Koki le suivant bien entendu de prêt. Les onze autres garçons arrivèrent essoufflés, abandonnant l'idée de faire encore un pas en s'étalant par terre.

« Je suis le meilleur hein ! » Sourit bêtement Jin. « Si tu me le dis, je te raconte tout. »

Un nouveau regard noir lui répondit, pourtant un traître se ligua contre l'ex KAT-TUN.

« Jin a eu l'idée de chercher dans une décharge. » Kazuya lâcha le sac avec une mine dégoûtée. « Mais on s'est fait choper, heureusement le gardien a été compréhensible et il nous a donné des objets à lui ! » Raconta joyeusement Taguchi alors que la tortue reprenait son action plus sereine.

« Eh, mais tu gâches tout! » S'offusqua le pseudo Américain.

« Où est Ryo ? » Demanda soudain Okura.

Koki lui répondit d'un sourire en coin et tout le monde compris...

Le sapin fut ensuite rapidement terminé, ils avaient réussi à réparer les dégâts avant que les douze coups ne sonnent. Les amis s'endormirent épuisés, mais heureux d'une soirée complice.

~

Le lendemain matin, aux alentours de sept heures, Tegoshi ouvrit de grands yeux. Il fut tellement excité qu'il fit tomber Masuda au sol en se relevant, il marcha sur quelques-uns des Kanjani dormant par terre, puis arriva face à l'objet de convoitise : le sapin. Une vingtaine de cadeaux lui faisaient face, les papiers tous plus brillants et colorés les uns que les autres.

« Réveillez-vouuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!! »

Face à ce cri aigu, le reste des endormis se réveillèrent en sursaut, observant un enfant déballant les cadeaux lui appartenant. C'est ce moment que choisit le couple absent pour revenir, ils avaient l'air tous deux encore endormit et ils ne remarquèrent donc pas les regards amusés leur étant destiné.

« Ryoooooooo ! Regarde, ton cadeau ! » S'exclama Yuya en riant et pointant du doigt.

Ryo suivit ce qu'il lui était présenté, il fut plutôt choqué de trouver une carotte avec son prénom gravé à même la peau et comportant un joli ruban rose... Tous éclatèrent de rire face à la mine décomposée du jeune homme. Mais bon, le Kanjani se contenterait de son cadeau quotidien, son amant était beaucoup plus attrayant qu'un légume !

​ 3 | 10
Commenter

#Posté le mercredi 24 décembre 2014 20:18

Modifié le mercredi 03 août 2016 17:27

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.20.245.192) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

SweetKanjanoBaka, Posté le lundi 31 octobre 2016 14:04

De grand fou rire, le fantasme de Jin est des plus hilarant, le Pirène *^* j'ai adorée


japan-fanfic-groupe, Posté le vendredi 13 novembre 2015 14:47

Un super OS ^^ vraiment drôle avec ses petits côtés tout choupi =)
Un RyoDa comme je les aime avec un beau petit lemon et Ryo qui se fait romantique avec sa déclaration c'est rare ^^
Jin restera toujours Baka dans n'importe quelle situation mais l'idée de la décharge m'a bien fait rire mais pas autant que la carotte pour Ryo mdr


Akame-nO-Kizuna, Posté le dimanche 18 octobre 2015 11:50

Hello hello ! =)

Je viens vous annoncer la sortie du chapitre 40 de The Horror of our Love ! 8D Ainsi qu'une nouvelle fanvid sur KAT-TUN : Ready Aim Fire

https://www.youtube.com/watch?v=BKqPyQtqp8I

Enjoy ! =)

Et pour celles qui ne sont pas au courant, en ce qui concerne la fic Revenge je ne fais plus de liste de prévenus comme pour les autres fics, je préviens uniquement celles qui commentent pour être prévenue de la suite, mais en ce qui concerne les autres écrits pour lesquels vous m'avez demandé d'être prévenues, OS ou autre, la liste de prévenus reste inchangée ! =) Voili voilou~

Ah et pour celles que ça intéresse, une petite fanvid avec des moments Nakame, surtout pour partager le fait que Kame essaye encore d'embrasser Maru. Ils ont apparemment comprit que ça nous éclatait parcequ'ils sont allés jusqu'à l'inclure dans la karaoke de Real Face quand même ! xD

Troublemaker https://www.youtube.com/watch?v=tm6uOn3YeVY

Chuuu~ ;D

Luna.


Akame-nO-Kizuna, Posté le vendredi 14 août 2015 13:39

Bonsoir, chapitre 15 de Beyond Pleasure en ligne ! Bonne lecture~

Chuu

Luna.


Garance02590, Posté le samedi 17 janvier 2015 07:04

Quelle idée et que c'est drôle ! J'ai bien ri comme il faut à certains endroits, même souvent je dirais !
Baka un jour, baka toujours. Jin sera toujours ainsi, irrécupérable.
J'aimerais bien voir Pi en sirène, apparemment ça doit valoir le coup d'oeil. Les autres costumes doivent valoir aussi valoir le coup !
Tiens Ueda en princesse et Ryo en prince. Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne même pas. Mdr Mention spéciale au lemon tout mimi que tu nous a offert. Le RyoDa se fait rare en ce moment et ça me manquait.
Quand je dis que Jin est un baka ! Il fait tomber le sapin et cherche des décos de noël dans une décharge !
Finalement, tout le monde a pu enfin profiter de la fête, une fois tout en place.
Tego est trop chou de croire encore au Père Noêl et le pire, c'est le coup de le carotte ! Bien. mdr
Ton côté décalé a vraiment créé un OS comme on aimerait en voir plus souvent.
Bref, j'ai adoré !! Bravo


ShomiMei, Posté le jeudi 25 décembre 2014 19:44

Ahhh oui j'ai quelque peu floodé j'avoue XD
Mais ça prouve que j'ai apprécié ne ^_^

" N'empêche, au départ je voulais screen le moment de Pichou nu sous l'eau, mais je me suis dis que vous n'allez pas survivre xD"
-Ehhh ? Na mais na mais... Naaaaa T.T*die* Quand je pense que j'ai voulu faire un wallpaper avec... beh en fait... Na T_T

Ah ben t'inquiète c'était trop bien trouvé les costumes ^^

"Massu a dégusté pour la soirée, costume + chéri + quête du sapin...Mah Tegochou lui a fait un strip tease pour le récompenser *sors*"
-Mouuuh il doit surtout lui préparer plein de gyoza pour le réconforter oui !! Ehh le TegoMass fait pas de conchoncetés d'abord XD

Et j'espère bien que mon Pandanii-san se sera consolé avec choupi Samurai... et que le KoKame aura une super reward... mais... c'est pas Pichou hein, on le laisse à Jinnou quand même ^^

Eh jte le redis c'était trop sympa t'inquiète tes efforts ont porté ;) Chuuuu


Hitsuji-and-her-fanfic, Posté le jeudi 25 décembre 2014 19:29

Je savais pas à quoi m'attendre faut dire, j'étais pas rassurée XD
AH ben ouais pour abattre le sapin XD
Ahah vous allez bien vous entendre alors XD
Ahah sadique, le JinPi n'aura jamais d'aventure sexuelle avec toi, c'est triste *sors*
Nah ça sera pas pratique pour lui, ou alors il l'enlève et le fouette après avec XD
Princess ça l'aurait pas dérangé ça se trouve *sors*
C'est ça, on a tout comprit nous les filles en fait *sors*
C'est bien le DaRyo *_*
Nah c'est drôle le noël comique, moi j'ai fais dans la guimauve, l'année d'avant dans le lemon et la guimauve, l'année prochaine je sais pas encore, j'y penserai en été XD


Izorude, Posté le jeudi 25 décembre 2014 16:58

tres sympa ton os et totalement décalée
j adore
et joyeux noel à toi aussi


Hitsuji-and-her-fanfic, Posté le jeudi 25 décembre 2014 15:12

J’adore le titre XD J’aime l’image XD Pourtant, j’ai peur du résultat XD
Oh putain déjà « soirée déguisée » j’ai peur XD
Jinou en train de boire, pas étonnée XD eh ben ça promet si Jin est déjà plus sobre quand les invités vont arriver ^^
*à la recherche du cerveau de Jinou* toujours rien trouvé, un jour peut-être …
Sous la table basse, il a intérêt à pas être trop grand, ni trop gros, parce qu’il en faut pour se cacher sous une table basse o_o sortant de sa cachette, repéré rapidement, très mal caché XD
Oh Jin sait quand ce n’est pas le moment d’avoir des idées perverses, il a peut-être un cerveau alors XD
*Hitsuji morte d’un fou rire* je veux l’image de Pichou sirène XD
Rassures moi ils font soirées partouze avec leurs amis XD *sors*
Pichou je t’aime, c’est bien d’avoir laissé en plan ton baka de petit ami ^^
Je veux l’image du RyoDa princier *_* bien de frapper Jinou, il le mérite, on se moque pas du RyoDa ><
Ah non tu n’as pas osé le costume de tortue pour Kazu ^^
Oh oui le couple de chatons qui sont trop chaton *_* en gros ils ont repris leur costume de Neko Chudoku. Ahah j’imagine trop Junno dans son costume, il va ninja la princess de Ryo XD
Oula, Jin et Maruyama ne doivent pas être bien frais quand même XD
Y’en a un qui va se faire attacher au lit par une sirène en colère et prendre cher dans la nuit XD
Ryo tu es méchant et en plus tu délaisses ta princess au milieu de mâle près à lui sauter dessus, ou pas XD
Ahah j’imagine Tatsu qui a calé son portable dans son décolleté, mah qu’elle fille n’a jamais fait ça sérieusement XD
Je suis sûr que la fête est plus intéressante pour le RyoDa maintenant qu’ils sont tous les deux XD
En plus tu as casé du DaRyo, je t’aime *_*
Pauvre Masuda qui tombe au sol, et puis Tegoshi qui marche sur les Kanja, je l’aime XD
À j’adore la chute XD
Merci pour ce moment de fou rire, ça fait plaisir, j’ai adoré, à l’année prochaine pour le nouveau noël de tout ce beau monde XD


ShomiMei, Posté le jeudi 25 décembre 2014 06:15

Yô ^_^
Ah j'ai quand même un peu le temps de regarder ;)
Alors déjà Panda-Sama te remercie pour cette histoire ! Ehhh comm's en direct c'est parti :
Yooosh !

1ère impression : Maaaaah Pichouuuuu so cuuuuuuute ^_^
5mn après avoir bloqué sur la photo... Na mais il est vraiment trop adorable quand même Mouuuuh pourquoi j'en ai pas eu un sous mon Bambou de Nowel ? T.T

Ahh j'me suis rapidement demandé, est-ce que le costume... c'est ce que je crois ?
Maah oui t'y a pas résisté à ton envie de Pichou sirène ne ^^
Le pire c'est que je l'imagine très bien dans le costume... c'est PIrène XD--> Pi Reine ? du bal ? XD Na mais c'est pas ma faute j'ai encore moins dormi que d'hab depuis avt hier ne... T.T

Mais na mon Jinou n'a pas des fantasmes bizarres voyons... Il a juste pas pensé que les sirènes ne semblaient pas équipées pour se reproduire comme des mammifères XD
Haha me fait trop rire avec son histoire de queue y'a pas du tout de sous entendu, mais non, Pichouchou est trop innocent toute façon XD
Quoi que ils auraient pu y aller contre le mur... ahhhhh ^^

Ah putain c'te crise de rire avec les costumes de toute la bande... c'est épique, où trouves tu des idées pareilles ?
Pauvre chouchou quand même...
Ah j'imagine trop Yuyachaton en train de kyatter devant XD
Yeah choupi Panda Nii-san !! Ahhh il doit être trop kawaaaaaai ^_^
Mouh mais c'est triste il est pas avec son choupi J... Pauvre chaton, euh ourson, il peut se consoler avec Chuu Okura ? Ou Junno ?^^

Ehhh paf le sapin XD ça va ça change de paf le micro hein petit Pichou, en fait Jin était en train de "chanter" Daite senorita quand c'est arrivé ne ?XD

Trop drôle Tego, pauvre chéri XD Ils sont trop épiques ensuite.... la quête du sapin légendaire à trouver avant minuit démarre XD

(Apparté useless habituel de comm sur ma musique en cours : j'ai refait ma play list Kisumai du coup et là j'ai Tana kara botamochi qui passe, so crazy ,ça va bien avec ce moment de lecture XD et mwa j'les trouve bien cool les 4 ^^)

Nishiki en mode relou pour changer... et Yuya abuse pas mais na, mon pauvre Takachouchou... en plus j'suppose qu'ils sont toujours en mode chaton, ça doit vraiment pas être pratique T.T

Putain mais Jin qui les emmène à la décharge quoi, sérieux le bakastyle c'est pas à moitié... Ah j'imagine trop les mecs en costumes en plus... yeah KanjaRangers à l'assaut de la décharge XDDDD
Ah Kuso j'ai oublié les kleenex spécial vs pleurs de rire quand je lis les fics à Izu-chan... T_T
Et ils se font pécho... ahh OMG mon Nii-chaaaaan que va t il devenir ? Bon il a super otaku samurai pour le protéger ça va XD

Et au hasard sur un malentendu le Nishiki parti bouder trouva un sapin errant sur le bord de la route ;)
Et pendant que le pauvre Taka galèrait toujours à porter son chaton et que le RyoDa se touchait... le KoKame ramena bravement le sapin tant attendu... so moi je dis c'est eux qui gagnent les niveaux et le trésor à la fin du jeu ne !

Ça va YamachouPi s'est pas trop ennuyé ?

Ehh me dit pas que le RyoDa va s'envoyer dans le débarras ?!
Ah ben si... Ehhhh pourquoi c'est eux qu'ont leur instant H d'abord ?!
Bon je sais c'est pour faire plaisir à Moutonne-chan ^^
Et pi les Pirènes ça se reproduit pas XD
Ahh il est chouchou Tatsu quand même ;)
Maah j'adore il trouve que Ryo est trop violable, bah ouais mais bon il en a grave envie là ^^
Sont tout choupinou à se déclarer leur amour en même temps...
Bon ça doit pas être mega confortable quand même ( je dis rien ne y'en a bien qui vont dans les hangars XD)
Mais omg genre ils y dorment, so crazy ^_^

Super le retour du 2ème groupe d'action XD Et Jin qui se la raconte haha t'as raison Junno dénonce !!
(Ah ben vlà Everybody Go ^_^, j'ai envie de dire na Jinou t'es pas number one là XD)

Ils dorment tous dans le salon ou quoi ? Ah ben ouais j'imagine le bordel tiens....
Et le RyoDa qu'a passé la nuit dans le débarras qui revient pépère, normal...
Ahh naa mon pauvre Ryo, c'est pas juste, na mais grave t'as Princess c'est le meilleur cadal XD

So, end, BakaPanda va pouvoir arrêter de flooder, et rusher sur l'apéro ^_^
Ah j'suis trop morte de rire, j'adore !!!
So Sankyuuuuuuuuuu !!

Et encore Joyeux Noweeeel :) Passe une bonne journée, bon app, amuse toi bien, à pelucheuh !! ^_^
Chuuu chuuuu ^_^


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (49)

  • ~ Lose Ourselves in the Unreality of Life ~ Chapitre 2 ~ mar. 02 décembre 2014
  • ~ Why ? ~ mar. 02 décembre 2014
  • ~ Quand Facebook réunit le RyoDa ~ sam. 22 novembre 2014
  • ~  Lose Ourselves in the Unreality of Life ~ Chapitre 1 ~ ven. 17 octobre 2014
  • Lose Ourselves in the Unreality of Life. ven. 17 octobre 2014
  • ~ Tu en créveras de jalousie, n'est ce pas...
    Voici enfin cet OS !  Alors, l'écriture de ce...
    mer. 20 août 2014
  • Précédent
  • Suivant

Design by Izumi-Fic

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile