Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Izumi-Fic

Masquer
Photo de Izumi-Fic
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 27 sources
  • 45 fans
  • 22 honneurs
  • 49 articles
  • 215 kiffs
  • 1 345 commentaires
“ Nouvelle fiction YuJin nommé Crooked + OS MinJoon en ligne ~ ” - dimanche 11 mars 2018 17:18
1 kiff

Création : 20/04/2014 à 09:30 Mise à jour : 11/03/2018 à 17:16

Retour au blog de Izumi-Fic

~ La vie après toi. ~ Chapitre 2 ~

~ La vie après toi. ~ Chapitre 2 ~
Ne pas regarder le montage trop longtemps, ni de trop près, ni en zoomant T_T

Chapitre 2 -

Kitagawa observait l'assemblée d'un air hautement satisfait, il ne pouvait tout simplement pas laisser un tel manque de respect sans conséquence. Ryo était toujours abasourdi, il osa couler un regard sur ses trois collègues qui était dans le même état. Ses collègues le fixaient avec détresse, il s'en voulu de provoquer cela, il voulait protester, mais sa bouche était devenue pâteuse.

Souriant, le patron s'approcha de Kazuya qui recula d'un pas. Il baissa la tête pour ne plus le voir, encore une fois, personne ne s'interposa.

« Ton groupe ne sera fini que quand je le déciderais. » Articula-t-il d'une voix claire et menaçante. « Votre contrat est toujours valide, tu n'auras pas le choix. »

Ryo vit son collègue trembler, il serrait les poings tellement fort qu'il devait se blesser... Les Kisumai présents partirent subitement en courant alors que le reste des Johnny's se mirent à entourer le cadet des KAT-TUN.

« Mettez fin au contrat des KAT-TUN ou notre groupe quittera l'agence. » Lâcha le leader Arashi.

Le vieux monsieur arqua un sourcil d'un air amusé.

« Les Kanjani aussi. » Affirma Yu avec un sérieux peu commun.

Ryo se rapprocha de ceux de son groupe en soutien, même s'il devait être viré, pour lui il faisait toujours parti de la bande du Kansai.

« Vous croyez que je vais vous prendre au sérieux ? » Ricana-t-il. « Sans moi vous ne serez plus rien.

- Nous aussi nous quitterons l'agence ! »

Tous se retournèrent face aux NEWS, Tegoshi venait de parler, entourait des trois autres. Les idols qui étaient partis en courant revinrent avec le reste de leur groupe et ceux présent dans les locaux arrivèrent également. Junnosuke et Yuichi étaient derrière en retrait, regardant la scène d'un air vide.

« Même si vous partez, il me restera toujours vos autres collègues.

- Nous les convaincrons de nous suivre alors. » Affirma Sakurai.

Les secondes qui défilèrent parurent durer une éternité, mais par-dessus tout, Ryo voulait que cela se termine. La journée n'en était encore qu'à sa matinée et pourtant il avait l'impression d'être éveillé depuis une semaine. Son esprit ne cessait de tourner une seule et unique phrase ; Tatsuya était mort.

Il ferma les yeux l'espace d'un instant, prenant une grande bouffée d'air pour s'empêcher de craquer. Être fort, c'est tout ce qu'il voulait pour que son ami n'est pas honte de lui.

Les bruits de la canne de Kitagawa le ramenèrent à la réalité, l'homme était en train de prendre la direction de l'ascenseur pour pouvoir certainement rejoindre son bureau. Une fois qu'il fut engouffré dans la petite cabine, il observa avec dégoût principalement Kazuya.

« Dégagez les lieux et ne revenez pas pleurer votre groupe. » Cracha-t-il, menaçant.

Le soulagement prit part de Ryo, ses collègues étaient libérés d'un contrat et seul cela était important. Maintenant il voulait juste déguerpir et se remettre de ce trop plein d'événement, c'est pourquoi il se dirigea vers la porte de derrière pour définitivement sortir de l'agence.

L'air qu'il ressentit lui piqua un peu plus les yeux alors que des larmes voulaient couler, il s'interdisait de craquer pour le moment. Ryo avait l'impression d'être seul au monde, encore une fois tout ce qu'il venait de vivre repassa dans son esprit. Il venait d'être rétrogradé tout comme son ancien collègue, il était tellement abasourdie, tellement égoïste, qu'il n'était même pas resté pour en parler avec son groupe.

Il souffrait.

Malgré le mal que lui faisait cette nouvelle, il vivait pire. Les Kanjani comptaient énormément pour lui, c'était sa famille, mais ceci n'était rien comparé à la mort de Tatsuya.

Lui, il ne le verrait plus.

Le brun se décida à sortir son paquet de cigarette de la poche de son jean, il en saisit une rapidement et à peine allumé qu'il tirait longuement dessus. Ses tempes tambourinaient tellement qu'il était comme sourd, il se sentait faible et pathétique.

En y réfléchissant, c'est ce qu'il était vraiment.

~

À peine rentré à son appartement qu'il s'était affalé dans le canapé, une bouteille de Vodka à la main. Il fumait tout en alternant ses longues gorgées d'alcool brûlante, sa tête s'était rapidement mise à tourner pour lui procurer cette impression de flottement. Malheureusement pour Ryo, il était dans un état ou la boisson mène davantage dans le seuil de dépression que d'une euphorie.

Son téléphone ne cessait de sonner et il l'avait depuis longtemps balancé à travers la pièce. Dans une grimace amère, il porta le goulot de la bouteille à ses lèvres, mais elle s'en trouva vide. Soupirant, le brun se redressa pour se lever et chercher de nouveau quoi boire, son organisme étant déjà trop atteint, il retomba lourdement en arrière.

Des bribes de voix le firent sursauter, il avait apparemment allumé la télé en s'asseyant sur la commande. Un sourire ironique trancha son visage alors qu'il saisissait l'objet sous ses fesses, il allait l'éteindre quand les images le figèrent.

Il reconnaissait la scène pour l'avoir déjà vécu trop de fois dans sa tête.

Comme une pulsion de masochisme il augmenta le son pour revivre encore la nouvelle, revoyant Tatsuya s'effondrait au côté de ses amis.

« Ce tragique événement a ensuite été commenté par le patron de l'agence du jeune homme, ainsi que l'un de ses collègues. La situation aurait vite dégénéré en direct, je vous propose de revoir de nouveau la scène. »

Ryo avala difficilement sa salive en se penchant pour mieux voir l'écran lui semblant flou...

Johnny Kitagawa sortait de l'agence avec un sourire crispé, divers micros apparurent devant lui quand il s'immobilisa devant les caméras.

« Johnny-San, quelles sont vos réactions face à cette terrible nouvelle ? Cela aurait pu être évité ?

- Mon agence vit quelque chose d'affreux et bien sûr que cela aurait pu être changé, c'est pourquoi je compte porter plainte envers le plateau qui n'a pas pris assez de mesure. »

Kazuya arriva à son tour, il semblait encore plus perdu devant les médias et le c½ur du jeune homme s'en trouva davantage serré.

« Kamenashi-san, vous souhaitez faire une déclaration suite à la mort d'Ueda-san ? »

Un grognement échappa à Nishikido, comment cette journaliste pouvait-t-elle être aussi insensible. Son patron regarda durement le cadet comme pour l'inciter à parler. Après une longue inspiration, il regarda la caméra en paraissant de glace, mais ses prunelles montraient qu'il était totalement brisé.

« La mort de mon ami est un événement tragique et insurmontable, ce sont les seules pensées qui me viennent quand j'y repense. Je souhaite mes plus sincères condoléances à sa famille... » Sa voix était cassée et rauque.

« Que va-t-il advenir de KAT-TUN ?

- Le groupe n'existera plus, les autres membres ne souhaitent pas continuer et moi non plus. Sans lui KAT-TUN n'est plus. Sans lui nous ne continuerons plus, c'est terminé. »

Sa phrase fut à peine achevé que Kitagawa lui assena une gifle violente. Le brun fronça les sourcils, il aurait dû le frapper avant de partir de l'agence, son cas aurait été aggravé, mais au moins où il en était...

« Petit idol stupide, comment oses-tu dire ce genre de chose à la presse ?! Bien sûr que KAT-TUN surmontera ça ! »

Il écrasa son mégot sur la table basse le jetant ensuite par terre, sa colère grimpait tout autant que sa tristesse. La suite de la scène il la connaissait pour l'avoir vécu, il zappa en tapant violemment sur les boutons de la télécommande et tomba sur une autre chaîne d'information.

« Un flash spécial vient de nous parvenir, Koki Tanaka-san se serait rendu dans son ancienne agence et son arrivée aurait mal tournée. Après avoir passé la sécurité lui interdisant l'accès, il se serait rendu dans le bureau de Kitagawa-san et lui aurait assené divers coups. Depuis, le jeune homme a été interpellé et mis en garde à vue, le patron de la célèbre agence ne souhaite pas s'exprimer la-dessus. »

Ryo éclata alors de rire, finalement l'alcool le faisait délirer. Il remerciait et applaudissait Koki pour son geste, mais c'était la cerise sur le gâteau que l'ancien collègue des KAT-TUN soit inculpé en cette journée noire.

L'idol se leva pour de bon cette fois, balançant sa bouteille en verre qui explosa en mille morceau contre le mur. Il sourit en voyant les cristaux brillaient sous l'effet de la lumière, un peu comme Tatsuya d'ailleurs. Son collègue flamboyait sur scène, les projecteurs révélaient sa beauté et son talent, comme les petits morceaux le jeune homme avait une personnalité éparpillée.

Il tomba à genou, attrapant son portable sur la table basse, il raccrocha le numéro qui essayait de l'appeler pour parcourir ses contact. Son doigt tapota sur le nom de « Princesse » et il porta son cellulaire, tremblant, à l'oreille.

Seul des échos sans réponse lui parvinrent...

~

« Putain de bordel de merde ! Tu vas ouvrir la porte débile mental !!! »

Ryo se réveilla en sursaut, totalement déboussolé. Il observa les alentours, il s'était endormit sur le sol et son salon était en piteux état. D'un geste lasse il se passa la main dans les cheveux, sa tête était sur le point d'explosé, comme si au contraire il n'avait pas dormi depuis des jours. Entendant l'importun tambouriné toujours sur la porte, il observa l'heure sur son portable, faisant abstraction des quelques centaines d'appels manqués, pour voir qu'il était dix heures du soir.

C'est en râlant qu'il se leva alors, tanguant légèrement et ayant l'estomac totalement retourné. Avoir bu toute la journée ne lui avait pas fait autant du bien que cela.

« Quoi ?! » Hurla-t-il en ouvrant rageusement la porte.

L'un de ses meilleurs amis se tenait devant lui, lunette noire cachant son regard et un sac de sport dans une main. L'Américain le bouscula pour rentrer, provoquant une nouvelle vague de douleur chez Ryo qui se répercuta jusqu'à son crâne.

« Merci beaucoup d'avoir répondu à ton téléphone ! » Il fit claquer sa langue contre son palet en signe de mécontentement. « Rah puis t'as foutu quoi, ça empeste ici. »

L'ancien Johnny's balança sa besogne, ainsi que ses lunettes, sur le canapé, puis il se planta devant Ryo.

« Tu pouvais pas appeler Yamapi. »

Pas que le brun n'était pas content de voir son ami, mais... En fait si, sa présence ne lui faisait aucun effet, le revoir en de tel condition lui rappela simplement la tristesse du moment.

« Il était occupé. Personne d'autre ne répond d'ailleurs, tu décides mal ton moment pour t'isoler du monde. »

Ryo émit un sifflement de mécontentement tout en se dirigeant vers la cuisine, il chercha de quoi faire passer son mal de tête. Le silence retomba subitement, l'atmosphère devenant davantage lourde et angoissante. Le portable du Kanjani se mit à sonner, faisant jurer Jin comme quoi il n'était qu'un connard de ne pas répondre à ses amis.

« Ouais ? ... Ouais je viens d'arriver, je l'ai réveillé de son coma éthylique par la même occasion. ... No soucis. »

Il regardait le médicament se dissoudre dans le verre, comme si c'était devenu quelque chose d'incroyable pour lui de voir cela. Le squatteur apparut à ses côtés en lui collant dans les mains, repartant rapidement. D'un ½il morne il remarqua que son interlocuteur était Okura. Ryo n'avait absolument pas envie de parler, il désirait juste oublier tout cela, faire semblant car il allait devoir s'y habituer, à cacher cette douleur...

« Oui ? »

Un soupir de soulagement lui répondit, il s'en voulait d'avoir pu inquiéter ses amis...

« Comment tu vas Ryo ? »

Un rire ironique échappa au destinataire.

« Tu imagines le choc que tu ressentirais si l'un du groupe venait à mourir ? » Silence gênant. « Ou un autre ami proche. Je répond à ta question ?

- Dé..Désolé... » Bredouilla l'autre. « On étaient inquiets... On a essayés de faire entendre raison au patron, mais il a même suspendu le groupe pour quelques temps...

- Putain. » S'exclama Ryo en balançant son verre qui subit le même sort que la bouteille de Vodka.

Il s'accroupit alors, restant tête baissée sur le sol, se massant le crâne de sa main libre. L'enfer continuait, à croire que tout ses proches subissait son mauvais karma.

« Tu sais, c'est pas si grave... Vu qu'on est revenu de tournée on avait presque rien à faire, puis ça te laissera le temps de revenir... Et avec ce qui est arrivé, on a pas le c½ur à bosser. »

Des larmes se mirent à perler sans qu'il ne puisse les retenir, qu'est-ce qu'il pouvait avoir mal dans son petit c½ur fier. Il ne pourrait plus revenir, c'était fini...

« Je vais te laisser Ryo... On se voit demain, la famille d'Ueda commencera la veillée dans la matinée. »

Il renifla en signe d'entente.

« Et si tu as besoin, on est là.

- Ouais, merci. » Bredouilla-t-il en essayant de refaire devenir sa voix claire.

Il n'attendit pas une quelconque réponse, préférant raccrocher directement. Ryo prenait de grandes bouffées d'air pour se calmer, essayant de penser à autre chose, mais c'était décidément impossible. Il sentait que Jin se trouvait derrière lui, sa fierté s'en trouvait d'autant plus touché...

L'artiste solo s'avança pour n'être qu'à quelques centimètres de son ami, ce dernier ne voulait pas encore se relever, il devait se calmer encore un peu. Sauf qu'Akanishi ne l'avait pas décidé ainsi.

« Relève-toi maintenant. » Dit-il d'un ton froid.

Ryo se figea un instant puis tourna la tête pour jauger son aîné.

« Tu fais comme si tu étais le seul à souffrir, mais bordel Ryo, ressaisis-toi ! »

Jin venait presque de crier, augmentant la rancune qu'éprouva le Kanjani, bien sûr qu'il savait ne pas être le seul à souffrir. Il se releva alors lentement, se plantant face à l'ancien Johnny's, ils se lancèrent un regard plein d'animosité et mélangé de tristesse. Ryo n'avait pas la force de s'engueuler avec le châtain, il trouvait ça...irrespectueux.

Dans un dernier regard dédaigneux, il le dépassa en prenant soin de le bousculer et parti s'isoler dans sa chambre. Sa tête le faisait davantage souffrir, il n'en revenait pas d'être devenu ainsi en seulement quelques heures alors qu'il était heureux en venant travailler.

Ryo s'allongea sur son matelas, soufflant longuement, il avait besoin de fumer. Il se mit sur le côté pour ouvrir sa table de chevet et en sortir un paquet, une fois son tabac allumé il retourna sur le dos. Le brun regardait la fumée dansait devant ses yeux, l'hypnotisant un instant tout en faisant dériver ses pensées. Demain la journée serait encore pire et il allait falloir être encore plus fort.

~

Sa nuit avait été mouvementé, il n'avait pas vraiment dormit d'ailleurs. Ryo avait passé son temps à vider son paquet de clope, envahissant la pièce d'une odeur désagréable. Jin ne lui avait reparlé que pour lui dire l'endroit où se déroulait la veillée.

Et Ryo se trouvait désormais devant la bâtisse, affublé d'un costume noir, avec son meilleur ami se tenant à ses côtés, muet comme une tombe. Un bataillon de policier se trouvait devant la maison, repoussant les nombreux journalistes, filtrant les personnes venues rendre hommage... Le Kanjani avala difficilement sa salive, il ne se sentait absolument pas prêt à voir son ami, il aurait voulu s'enfuir loin. Akanishi avait déjà avancé, se faisant mitrailler de photo à son passage, mais il restait droit et froid.

Serrant les poings il avança à son tour, les médias se précipitèrent sur lui et il fit tout son possible pour ne pas leur accorder une importance quelconque. Les policiers le reconnurent et lui ouvrirent le passage, il avait peur de rentrer, il avait peur de le voir.

L'entrée de la maison était remplie de quelques personnes, Ryo les salua respectueusement avant d'avancer dans la pièce suivante ou la foule était plus nombreuse. Il ne voulait pas, cela le traumatiserait de le revoir ainsi. Des frissons d'angoisses le parcouraient en discontinue, il savait qu'après les personnes présentes se trouvait le corps de son ami.

Le brun était tellement perdu qu'il bouscula quelqu'un, la personne fut déséquilibré et il la rattrapa de justesse.

Kazuya semblait davantage fragile et brisé, pire qu'hier. Leurs regards s'accrochèrent un instant avant que la réalité ne les frappes.

« Que faites-vous là ?! » Questionna une voix proche d'eux.

Le duo se concentra sur une femme d'un âge avancé, Kame s'inclina directement, semblant la reconnaître. Une lueur mauvaise traversa son regard qui semblait auparavant éteint.

« Que faites-vous là ? » Répéta-t-elle plus menaçante.

« Je suis venu rendre.. »

Une claque retentissante fit retourner tout le monde, Kazuya se tenait désormais la joue en étant choqué. Ryo écarquilla les yeux, ne comprenant pas la scène venant de se jouer devant lui, un homme se précipita auprès de la dame, lui murmurant des paroles qu'elle ne semblait guère écouter. Son attention se reporta sur lui, elle avança d'un pas, Ryo recula.

« De quel droit, vous qui le détestiez, venez lui rendre hommage ?! Allez vous-en ! »

L'idol chercha de l'aide du regard, il vit Maruyama et Yamapi qui l'observaient de loin sans comprendre.

« C'est de ta faute s'il est mort ! » Hurla-t-elle en reportant son attention sur Kazuya. « J'aurais préférée te voir mort à sa place, c'est de ta faute ! Vous ne l'avez pas protégé... »

Ryo comprit alors qui elle était, la mère de Tatsuya s'effondra en pleurant alors que son mari la tenait dans ses bras. Il leva alors un regard peinait vers eux, leur intimant de partir d'une voix basse. L'aîné hocha la tête et attrapa le bras de son collègue qui était toujours sous le choc. Kame se laissa entraîner tel un robot, le visage aussi livide que celui du Kanjani. Des murmures se firent entendre à mesure qu'ils prenaient la sortie, les journalistes étaient davantage à l'affût suite aux cris qu'ils avaient dû entendre. Le brun entraîna alors son cadet plus vite vers sa voiture, s'éloignant le plus rapidement possible de toute cette agitation.

Ils étaient à peine parti que Kazuya se pencha en avant, enfouissant son visage dans ses mains et pleurant subitement. Ryo se mordillait la lèvre inférieure, il tenait le volant en tremblotant, repensant aux paroles de la vieille femme. Il ne pouvait pas lui en vouloir, elle venait de perdre son fils et il n'y avait pas pire chose, mais les mots envers Kazuya avaient été dur. L'aîné n'avait aucun mal à imaginer ses pensées en cet instant, lui aussi s'en voulait de ne pas avoir sauvé son ami...

« Je ne pourrais même pas m'excuser une dernière fois... » Sanglota le châtain.

Ryo eut un pincement au c½ur, il ne savait pas quoi répondre, il n'était pas doué pour aider les autres, il était un égoïste égocentrique.

« Qu'est-ce que je vais faire... »

Le chauffeur conduisait en direction de chez lui, il ne savait pas où ils pourraient se réfugier...

« On pourra le « voir » plus tard. » Proposa Ryo d'une voix déraillé.

Seul des sanglots lui répondirent, Kazuya craquait enfin et il n'aurait jamais imaginé le voir un jour ainsi. Ryo s'étonnait d'être ainsi touché également, que ce soit pour cette terrible perte ou envers son cadet, il avait mal dans les deux cas.

Heureusement pour eux, les journalistes ne connaissaient pas l'adresse de Ryo et personne ne les avait suivis. Ils purent rentrés en toute discrétion, même si l'aîné soutenait son collègue totalement dévasté et presque incapable de tenir sur ses jambes... Le Kanjani crut étouffé quand ils rentrèrent dans l'appartement, l'odeur d'alcool mélangé au tabac était vivace, Kazuya ne broncha pourtant pas, se laissant entraîner dans le canapé.

Ryo l'observa un instant avant de partir dans la cuisine, revenant avec deux verres d'un liquide ambré. Le châtain releva un regard morne sur lui, saisissant la boisson tout en pleurant silencieusement.

« Bois ça. Ça te fera du bien. »

L'aîné s'assit à ses côtés, vidant d'une traite l'alcool qui lui brûla la gorge, lui donnant une véritable douleur physique. Il reposa son verre pour allumer une cigarette, essayant de pousser les récents événements loin de son esprit, sauf que c'était définitivement impossible. Le temps passa ainsi, sans qu'une parole ne soit échangée, un silence agaçant et pesant. Kazuya finit par reposer son verre, reprenant directement son état de léthargie, frustrant le brun qui ne savait que faire. Ryo saisit alors la boisson non entamé de son cadet, buvant cul sec une nouvelle fois.

La fatigue se faisait sentir, rendant l'alcool plus efficace pour embrumer ses sens, à coup sûr il allait revivre une jolie gueule de bois. Ryo s'affala davantage dans le canapé, il écrasa son mégot sur son pantalon et le jeta par terre, lançant un regard furtif à son invité. Son cadet s'était endormit entre temps, il soupira tout en se levant, l'allongeant sur le canapé. Le jeune homme avait l'impression d'être en cage, rester ici lui donnait l'impression de trahir Tatsuya.

Il partit dans sa chambre, attrapant son téléphone qu'il avait laissé avant de partir. Jin avait essayé de le contacter, ainsi que ses autres amis, il n'en pouvait décidément plus de tout contact, il voulait rester seul.

S'éloigner de tous ces malheurs.

Ryo s'assit à même le sol, tout contre son lit, il rejeta la tête en arrière, fermant les yeux un court instant.

« Tu sais, Tat-chan t'aimait beaucoup. »

Le Kanjani sursauta vivement, regardant son cadet qui venait d'apparaître dans l'encadrement de la porte. Qu'il était piteux...

« Tu devrais te reposer. » Dit-il d'une voix sèche.

Kazuya s'approcha, s'asseyant à côté de l'Osakien, il ramena ses jambes contre lui, posant son menton sur ses genoux. Ryo l'observait de côté, il se sentait mal à l'aise maintenant, comment pouvait-il l'aider.

Une idée traversa alors Ryo.

Partir.

Il se leva d'un bond pour se précipiter sur son armoire, il sortit une grosse valise qu'il jeta sur le lit pour ensuite l'ouvrir. Il fit le chemin inverse et commença à jeter des vêtements dans son bagage, son invité ne bougeait toujours pas. L'alcool lui donnait peut-être le courage de faire cela, il le savait que ce n'était pas raisonnable, mais c'était nécessaire. Son portable se mit à sonner de nouveau, il rejeta l'appel directement, cherchant ensuite un numéro précis sur internet.

Il porta l'appareil à son oreille tout en continuant de rassembler ses affaires, les tonalités sonnaient sourdes à son oreille, comme lointaine.

« Bonjour, aéroport de Tokyo, que puis-je pour vous ? »

Ryo prit une grande inspiration, sa bouche était quelque peu pâteuse.

« Je voudrais un billet pour Kyushu. Le plus tôt possible.

- Un instant monsieur, je regarde cela. »

Une musique d'ambiance lui parvint aux oreilles, il continuait de ranger ses affaires alors que Kazuya s'était jeté sur lui, tenant son bras avec détresse.

« Pourquoi tu t'en vas ?! » Cria-t-il presque les yeux embués.

Ryo dégagea son bras, il ne comprenait pas la réaction de son cadet, ils n'avaient jamais été proche de toute façon...

« J'ai besoin de m'éloigner de tout ce chaos.

- Je veux partir aussi. » Dit-il désespéré.

L'aîné arqua un sourcil, soupirant d'agacement.

« Monsieur ? Il nous reste de la place pour un vol dans deux heures.

- Réservez-moi deux billets alors, l'un au nom de Nishikido Ryo et l'autre de Kamenashi Kazuya. »

~

Deuxième chapitre de cette triste fic... Non ça s'arrange pas pour le moment, ça empire x) J'espère que le c½ur de mes lectrices est bien accrochée !
Merci à celle qui lisent <3


​ 2 | 3
Commenter

#Posté le jeudi 24 mars 2016 12:47

Modifié le jeudi 24 mars 2016 19:28

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.20.245.192) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Hitsuji-and-her-fanfic, Posté le dimanche 25 septembre 2016 10:28

J'ai 3 chapitres de retard !!

"Kitagawa observait l'assemblée d'un air hautement satisfait, il ne pouvait tout simplement pas laisser un tel manque de respect sans conséquence." CONNARD !!

"« Mettez fin au contrat des KAT-TUN ou notre groupe quittera l'agence. » Lâcha le leader Arashi.

Le vieux monsieur arqua un sourcil d'un air amusé.

« Les Kanjani aussi. » Affirma Yu avec un sérieux peu commun."

Et là plus aucun groupe à la Johnny's XD

"« Même si vous partez, il me restera toujours vos autres collègues.

- Nous les convaincrons de nous suivre alors. » Affirma Sakurai."

Même Sho est d'accord avec moi XD

"il se sentait faible et pathétique" *câlin à Ryo*

"Malheureusement pour Ryo, il était dans un état ou la boisson mène davantage dans le seuil de dépression que d'une euphorie." C'est pas bien l'alcool ><

C'est trop triste tout ça T__T La réaction de la mère est pas sympa vis à vis de Kame, il souffre aussi lui ><

Et arrête de boire Ryo, c'est pas la meilleure solution ><


homnorak, Posté le vendredi 25 mars 2016 10:11

Dure réaction à nouveau de kitagawa. Mais belle solidarité des senpais et collègues.
Ceux qui ne vous connaissent pas les sentiments de ryo envers tatsu peuvent difficilement comprendre qu'il réagisse comme ça. Quel coup dur de la part de la mère de ne pas laisser au moins kazuya dire un dernier adieu. Comment aurait il pu mieux le protéger ? Leur patron étant incapable de le faire lui même ?


japan-fanfic-groupe, Posté le vendredi 25 mars 2016 08:29

Cette fic reste triste pour l'instant mais j'ai beaucoup aimé ^^
Pauvre Ryo et Kazu, les paroles de la mère de Tat-chan sont dures surtout pour Kazu dont elle dit qu'elle aurait préféré le voir mort au lieu de son fils.
Ils s'enferment tout les deux dans leurs souffrances et décident de fuir mais va savoir si ça les aidera.
Vivement la suite cette fic est vraiment très intéressante ^^


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (49)

  • ~ Lose Ourselves in the Unreality of Life ~ Chapitre 5 ~ dim. 06 mars 2016
  • ~ La vie après toi. ~ Chapitre 1 ~ dim. 06 mars 2016
  • La vie après toi. dim. 06 mars 2016
  • ~ Huit mars ~ mar. 01 mars 2016
  • ~ Le gros Jin ~ dim. 10 janvier 2016
  • ~ Et si... ~ lun. 07 décembre 2015
  • Précédent
  • Suivant

Design by Izumi-Fic

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile